Suggestions

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suggestions

Message par Atalanta Akiro le Mer 20 Jan - 22:23

Je n'y vais pas par 4 chemins désolée, mais c'est pour aider le forum et booster son nombre d'entrées de nouveaux membres :
-Des smileys Touhou
-Une chat box ! indispensable !
-Une bannière plus petite et qui fait plus penser à Touhou ? (j'ai reçu des commentaires sur cette bann d'où ma proposition)
-Au moins quelques posts dans la partie RP même pour ne rien dire, ça fait croire aux nouveaux membres que le forum n'est pas complètement inactif ^^
-Plus (+) de pub
-Plus de RP, moins de flood (obvious ! XD)

Ensemble, aidons la communauté du forum à s'agrandir, parce qu'il le mérite ! \o/ (enfin ça reste mon avi XD)
Atalanta Akiro
Reporter apprentie tengu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suggestions

Message par Yagami Belisaria le Mer 20 Jan - 22:28

Atalanta Akiro a écrit:-Une chat box ! indispensable !
-Une bannière plus petite et qui fait plus penser à Touhou ? (j'ai reçu des commentaires sur cette bann d'où ma proposition)

Je plussoie totalement xD Et y'a besoin de design, je peux m'en charger ^^
Yagami Belisaria
Youkai des rêves

Message par Invité le Jeu 21 Jan - 2:10

J'ai pris note de tes suggestions, et fait mon possible pour adapter le forum selon l'avis que plusieurs d'entre vous semblent partager.
Au niveau des Smileys Touhou, j'en recherche donc. Mais j'hésite encore à m'inscrire sur Touhou-France si c'est juste dans le but de piquer des émoticones.
J'ai remis la bannière faite à l'origine pour le forum, en changeant quelque peu les dimensions. Je ne suis pas un professionnel de Photofiltre ou autre, ni de graphisme, mais je ne pense pas que ce soit le point principal d'un forum de RPG. Donc si quelqu'un désire apporter de l'aide, je n'y verrai pas d'inconvénient, mais je ne pense pas refaire tout le design sur un coup de tête. Après tout, s'il est présentement ainsi, c'est aussi parce que je l'aime bien
Pour ce qui est du RP, eh bien... le forum est en lancement. Il faut d'abord s'occuper de la partie "Prélude", qui avance bien et correctement selon moi. C'est à une bonne organisation que je veille tout d'abord, afin de ne pas être débordé par la suite, et que le forum ne parte pas dans n'importe quel sens.
Ensuite, la pub... ben là, j'avoue avoir fait mon possible selon les moyens que je connais. Il faudrait éventuellement arpenter maints et maints sites pour se faire connaître, mais j'avoue être un peu occupé par la finition du forum actuellement. Donc encore une fois, si vous avez des idées (qui fonctionnent si possible), n'hésitez pas.
Et puis ben le flood... je suis autant pour que contre. C'est une chose dont on peut se passer, mais qui permet d'apprendre à se connaître quelque peu, et de savoir avec qui on va écrire. Alors, du flood, oui, mais avec modération (c'est aussi à vous de savoir vous tenir, si dans ce cas ).

Invité
Invité

Message par Deimos le Jeu 7 Oct - 13:22

J'aimerais savoir si l'on pouvait garder les personnages importants de la séries en "non-jouable" ou meme "non-remplacable" parceque Touhou avec des imposteurs ca le fait pas...Ce que je veux dire c'est que ces persos la serait present mais pas "joué" par les types du forum mais plutot possiblement des personnages que l'ont pourrait citer et intérragir avec eux en les faisant agir en fonction du scénario en tete MAIS avec des limites tout de meme...juste mes deux centimes Neutral

Message par Seraphita le Ven 8 Oct - 18:33

Moi je serais simplement satisfaite si on pouvait avoir un admin qui passe pour, je sais pas, VALIDER LES FICHES QUI SONT LA DEPUIS LE MOIS DE MARS?!

Et commencer/continuer le jeu, aussi, ça serait bien.

Message par Deimos le Ven 8 Oct - 20:22

Seraphita a écrit:Moi je serais simplement satisfaite si on pouvait avoir un admin qui passe pour, je sais pas, VALIDER LES FICHES QUI SONT LA DEPUIS LE MOIS DE MARS?!

Et commencer/continuer le jeu, aussi, ça serait bien.

OH QUE JE T'AIME TOI lol!

Mais en plus le pire c'est qu'il passe parce-que il était la il ya 24 heures donc il passe mais il regarde plus les posts...Fais chier quand même j'ai passé l'après-midi a faire mon perso et son histoire...Et puis j'aimerais bien que Akiro passe par la parce-que moi J'ADORERAI participer a son RP pour le lancer, et oui vu que je me suis fais un fou-furieux cannibale parricide a tendances meurtrières Twisted Evil sur que j'aimerai commencer a bastonner mes loups et les bouffer tout crus après leurs avoir pompé leur hémoglobine D:<

Mais maintenant ce qui m'ennuie le plus c'est que j'ai repensé a mon perso et maintenant j'ai envie de le changer et J'AI PO ENVIE de me refaire les 70 lignes sur une autre aprem bounce

Au passage j'ai été décent ou c'est du n'importe quoi absolu ma fiche ?
J'ai remarqué que j'étaie un grand fétichiste du mot "Alors"...

Message par Jigoku Yari le Lun 10 Jan - 2:59

Je plussoie les deux messages qui précédent le miens. J'ai envoyé un MP sur les deux comptes de l'admin' en espèrant une réponse... Bon, j'en espère peut-être un peu trop (surtout que je réponds à un message du 08/10 /SBAFF/), mais qui ne tente rien n'a rien !
C'est le seul forum francophone de JDR Touhou que j'ai trouvé, je ne le lâcherai pas >.<;

(Pas encore lu ta fiche, Deimos, mais je te donnerai mon avis si... heu, tu es encore là, et s'il t'intéresse xD)

Message par Deimos le Lun 10 Jan - 12:55

AH BAH CA ALORS

Si il y'a bien quelque chose que j'attendais pas c'étais bien de voir une nouvelle tête ici 0_0

Mais bon puisque le forum est déjà plus que mort je vois vraiment pas l'intérêt de s'acharner

Ca fais presque SIX MOIS que l'admin à pas bougé son cul et la je vois pas de raison pour qu'il ais une soudaine prise de conscience....

Désolé mais je crois qu'on est, Séraphita et moi, les deux seuls blaireaux a rester dans le coin pour espérer quelque chose du forum >_>

Message par Seraphita le Lun 10 Jan - 15:43

Ca fait plus que six mois, ça en fait au moins huit en réalité. Je me suis inscrite en mars dernier, et ça n'a toujours pas bougé. Le pire c'est que j'ai vu passer 3 ou 4 joueurs depuis, mais aucun n'a daigné réagir ou répondre.

Message par Jigoku Yari le Lun 10 Jan - 15:51

Je comprends que ça soit rageant, mais l'admin ici a fait du bon travail et c'est dommage de voir tout ça se perdre, non ? Enfin, que les gens arrivent et disparaissent sur le net n'est pas un phénomène nouveau, si d'ici une ou deux semaines il n'y a pas de réaction, j'ouvrirai mon propre forum, ça sera plus rapide ^^;
En tout cas, merci à vous deux d'avoir répondu Smile

Message par Seraphita le Lun 10 Jan - 16:45

Si tu fais ça, fais le nous savoir!

... Sinon on truffera ta maison de boules de billard numéro 9 explosives...

Message par Jigoku Yari le Lun 10 Jan - 18:08

Muhahahah, impossible, ma maison est encore mieux protégée que le SDM, les siestes de Hong Meilin en moins >.>;

Bref, aucun soucis, je posterai un message ici Smile

Message par Deimos le Lun 10 Jan - 21:03

Ah au passage

J'ai oublié de le dire mais il semblerait (selon des rumeurs plus que fiable) qu'un jeu Touhou en 3D sois en cour de développement et, OH GRANDE JOIE, le jeu aura toute les raison de valoir les 20$ auquel il sera vendu...

Si vous voulez une Idée de comment le gameplay devrait se présenter je vous recommande d'aller sur Youtube et de chercher "Magical Battle Arena"

Le jeu sera basé sur le même moteur de jeu et sera probablement enrichi au fil du temps avec de nouveaux patch qui introduiront plus de personnages, d'arènes et il y'a aussi une forte probabilitée que le dit jeu bénéficie d'un mode "histoire" (Un scénario pour chaque personnage) et d'un mode "bataille en ligne"....

Le nom du dit jeu sera "Touhou Sky Arena"....Il faudrait que je retrouve le blog ou j'ai vu ca....

EDIT:

TE VOILA DECOUVERT FANTOMAS !
J'espère que vous savez lire l'anglais les ptits gars ^^

http://blog.seiha.org/2010/12/touhou-sky-arena-announced/

Si c'est pas un lien "clickable" copiez coller dans votre barre URL...

Message par Jigoku Yari le Lun 10 Jan - 21:46

Waw, trop bien ! J'en bave d'avance. En plus 20$ ne serait pas trop cher pour un jeu de cette qualité *w*
Merci beaucoup de la news Wink

Message par Deimos le Lun 17 Jan - 16:29

Bon bah maintenant ca fait une semaine jour pour jour....

Absolument AUCUN changements....à croire qu'il se fout de nous l'animal è_é...

Message par Jigoku Yari le Lun 17 Jan - 19:29

D'un autre côté, il ne s'est pas connecté en une semaine Sad Donc il doit plus s'agir d'abandon total que de foutage de gueule (d'un autre côté, en tant de mois il avait le temps de réagir, mas je pensais qu'il viendrait au moins me répondre "laissez-moi tranquille, j'ai laissé tombé" >.>)
De mon côté, les choses avancent - je réfléchis à de possibles scénarios pour "pimenter" les choses et je me bats avec le design. Si vous avez des idées ou des suggestions, ma boîte à MP vous est grandement ouverte Smile

Message par Hakurei Reimu le Mer 19 Jan - 11:38

Hum, bonjour à vous.
Je tenais d'ores et déjà à m'excuser pour cette longue attente qu'il vous a fallu endurer mais... le forum était censé avoir fermé ses portes, bien que cela n'ait été marqué nulle part. Je suis donc étonnée d'avoir pu constater de nouvelles inscriptions régulièrement et pense devoir vous remercier ou féliciter pour l'acharnement dont vous avez fait preuve pour écrire ici. Je ne crois qu'il s'agisse d'un forum particulièrement bien fait ou très attrayant, mais votre venue ici témoigne néanmoins de l'intérêt du sujet ; Un forum de RPG sur Touhou.
Aussi, désireuse de vouloir remettre un forum sur pied et trouvant l'univers de Touhou toujours aussi agréable, je vais m'atteler à insuffler une nouvelle vie à celui-ci. Veuillez donc pardonner mon absentéisme qui se justifie par une vie chargée et une grande démotivation suite à une première chute du site il y a facilement un an de cela.
De nombreux changements surviendront donc, mais je reste disponible pour répondre à toutes vos questions.
En espérant pouvoir répondre à vos attentes et parvenir à relancer Touhou RPG, je vous souhaite à tous une bonne semaine et m'arme de courage.

Message par Deimos le Mer 19 Jan - 14:07

Eh BIEN....

Mieux vaut tard que jamais....

Mais du coup avec cette histoire de relance j'ai envie de refaire mon perso du coup Razz

Parce que quand je relis ma fiche....je me rend compte que c'est d'un amateurisme tel qu'il me pique les yeux XP

Bon par contre pour cette histoire de refaire mon perso (avant qu'il soit validé donc) c'est possible ou pas ?

Parce que là en fait c'te fiche elle me fait mal aux yeux...un peu comme ce soudain blanc qu'il y'a partout là affraid

Message par Hakurei Reimu le Mer 19 Jan - 14:34

Oui, bien sûr qu'il est et sera possible de refaire des persos. Si tout est blanc, c'est pour laver et purifier >_<
Je vais faire de grands remaniements, mais l'essentiel du forum reste intact : Touhou, ses lieux, son histoire, ses personnages, sa diversité.
Essayez juste de lire les sections que je mets à jour, n'hésitez pas pour les questions et tout ira bien n_n

Message par Seraphita le Mer 19 Jan - 18:07

Je le sais désormais: Les miracles existent!

Il est temps pour ce forum de sortir de son cercueil en hurlant: "I AM THE STRONGEST!"

Et pour ma part je changerai pas ma fiche, à part peut être les fautes ^^ . Ce qui en passant m'amène à parler des règles, et notamment de la règle imposant un nom et un prénom pour chaque personnage. Je trouve ça bizarre dans l'univers de Touhou où la plupart des personnages n'ont qu'un prénom/nom lorsqu'ils ne sont pas humains. Je ne crois pas que Mima, Cirno et consorts aient des noms de famille, mais je peux me tromper, ma connaissance de l'univers de Touhou est incomplète.

Message par Deimos le Mer 19 Jan - 18:32

Pour être tout-a-fait honnête je ne sais strictement rien a propos de Touhou (Mis a part le plus commun des savoirs >_>)

DONC ma prochaine fiche ne seras pas un plagiat éhonté de quelque vieux truc que je sort de mon sac a malices Laughing

BON sur ce moi, j'vous laisse j'ai du pain sur la planche....

Edit: YES ayez j'ai réussi a finir >_>
Bon sang de bois j'ai jamais cogité autant sur un perso...maintenant c'est pour me trouver un avatar digne de ce nom que je vais me marrer un bout =_="

Message par Deimos le Sam 22 Jan - 11:57

Désolé du double post les amis mais j'ai une assez bonne news que j'ai envie de partager autour de moi

Bon voila le topo

Un jour que je surfais sur youtube comme un zombie décérébré je suis tombé sur une intéressante petite chose

Il s'agissait d'un jeu qui s'appelait "Acceleration of Suguri"...
J'ai regardé la vid et me suis senti intrigué par ce que j'ai vu...
En gros une version "combat en arène" de touhou...
J'ai cherché un peu partout et je suis tombé sur CE site

http://www.rockinandroid.com/

Et j'ai eu vite fait de me payer les deux jeux en édition spéciale (ah bah oui quand même) et j'ai commencé a joué aussi sec la chose fût installée....Et quel bonne surprise ce fût Very Happy

Mes 20 euros (pour les deux jeux) je les regrettent pas vous pouvez me croire...
ET POUR VOUS LE PROUVER
Les gars du site ont même reçu une proposition de SONY pour refaire les jeux et les mettre le réseau de jeux en ligne de la PS3 juste pour vous dire que je suis pas le seul a être tombé sous le charme ^^

Sérieusement essayez ce jeu mais moi je vous dit que c'est de la bombe XD

Message par Jigoku Yari le Sam 22 Jan - 13:20

Oh fan, ces jeux ont l'air énorme O.O!!! En plus $19.99 pour la Perfect Edition (deux jeux + l'OST + expansion) c'est pas si cher que ça :3 Dès que je retrouve mon PC sous Windaube je l'achète x'
Dommage qu'il n'y ait pas l'air d'avoir un scénario en béton comme dans Touhou o.o;

Bon courage pour ton avatar, Deimos, cherche sur zero-chan ils auront peut-être quelque chose :3
Allez, je me motive et je fais ma fiche aujourd'hui ! Vive le week-end *w*

Message par Deimos le Sam 22 Jan - 17:37

En fait l'histoire rappele beaucoup touhou

C'est le future
L'humanitée dans son infinie arrogance est tombée dans un cycle de guerres sans fin...

Les conflits succedants aux conflits la Terre, notre planete, fût ravagée par la pollutions et la destruction...

C'est alors qu'enfin les humains s'arrêtèrent de se battre entre eux pour contempler l'horreur sans nom de se qu'ils avaient eux-même infligé a leur propre foyer...

La planète était devenue un immonde et inhabitable désert de pollutions et de cratères fumants...

Ainsi les humains durent se résoudre a la seule solution possible:

Quitter la terre pour ne plus jamais y revenir et refaire leurs vies dans l'espace...

Cependant dans une dernière tentative désespérée ils décidèrent de laisser derrière eux un groupe de scientifiques et personnels divers dans une vaine tentative de régénérer la planète a un état où elle pourrait de nouveau être appropriée a la vie humaine...
Ces scientifique eurent une idée totalement démente:

Modifier un être humain pour le rendre capable de reconstruire l'éco-système dévasté...

Ainsi le meilleur candidat fût sélectionné et envoyer dans le laboratoire afin de subir les modifications...

Le dit candidat fût la fille du chercheur en chef lui même...

Les modifications étant pour le moins radicales ils durent se résoudre a placer la jeune fille en coma artificiel pour lui permettre de survivre aux modification dans son organisme...

La totalitée du projet durât 15 ans...15 années durant lesquels la jeune fille restat 99% du temps endormie...

Le nom de la jeune fille était Suguri.......

Perso moi J'ADORE ^^ !

Et puis suguri me fait un peu penser a la fille spirituelle de Reimu XD pas toi ?

Quand a l'avatar...

*attention: blague pourrie*

J'ai qu'à demander a James Cameron il parait qu'il aime les faire :X

Message par Seraphita le Mer 2 Fév - 16:22

Bientôt à nouveau 2 semaines sans nouvelles ni visite du site... Doit on vraiment continuer à espérer?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut