Suggestions

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Suggestions

Message par Seraphita le Mer 2 Fév - 16:22

Bientôt à nouveau 2 semaines sans nouvelles ni visite du site... Doit on vraiment continuer à espérer?

Revenir en haut Aller en bas

Message par Deimos le Mer 2 Fév - 17:01

C'est beau l'espoir.... Crying or Very sad

Message par Deimos le Sam 5 Fév - 0:47

BON ben puisque de toute façons l'admin a remis ca AUTANT que je renvoies des infos sur des jeux qui AU MOINS rappellent touhou tant qu'à faire hein ?

Bon ce coup ci je vous propose un truc un peu timbré sur les bords

Il s'agit de Touhou Sky Fight

C'est un jeu en freeware fait par la team qui est actuellement en train de faire Touhou Sky Arena

ET DONC qu'est-ce qu'il y'a a dire sur ce jeu vous demandez hein ?

ET bien c'est un jeu totalement timbré qui reprend le concept de Super Smash Bros. Brawl (l'un des titres les plus connut de la Gamecube) ou la il n'est pas question d'éviter des murs de balles diverses et variées et encore moins de dessouder tout ce qui passe devant vous

Le concept est simple a pleurer

Vous et de 1 à 3 adversaire(s) a l'écran et votre but est on ne peut plus simple

Dégager moi ces gars dans l'décor !!!

ET la attention (presque) tout est permis

Et n'oubliez surtout pas que étant basé sur touhou les environnements contiennent pièges et dangers divers et variés (Chen qui vous saute littéralement a la tronche pour vous entrainer en bas, Koakuma qui apparait et envois deux ou trois balles de ci de la Etc etc etc.....)

OUI BON je n'ai pas essayé le jeu moi-même j'admets
(Il est entièrement en japonnais TT_TT)

CEPENDANT vu qu'il est gratos c'est toujours bon a savoir

Message par Deimos le Lun 7 Fév - 0:30

Bon je viens de me rendre compte qu'en fait vous devez vous en foutre un peu de ce que je disais dans mes posts précédents DONC je vais utiliser le langage universel des images ^^

Touhou Sky Fight ( légalement gratuit )

http://www.youtube.com/watch?v=7o03AutadfI

Touhou Sky Arena ( Devra être acheté ou obtenu par vos propres moyens )

http://www.youtube.com/watch?v=g_TTi4TW4J0

Message par Jigoku Yari le Ven 11 Fév - 16:30

Ahah, Deimos, toujours amateur de bons plans Very Happy Je ne cause pas un brin de japonais, mais les deux jeux ont l'air très cool ! J'essaierai Sky Fight, si j'ai le temps.
Désolée de mon manque de réactivité, c'est une période un peu tendue à la fac, et j'essaie aussi de me concentrer sur mon propre forum :3 Je suis lente, très lente, mais ça avance, promis ! Et je ne veux pas ouvrir un forum qui ne serait pas parfaitement fignolé. (Quoique si vous êtes très impatients de RP, envoyez-moi un MP et on peut s'arranger Wink)

Message par Deimos le Ven 11 Fév - 18:36

Je suis désespéré CERTES mais pas à ce point la XD !

Sinon niveau "bon plans" comme tu dis j'ai encore quelque chose sous le coude mais bon la ce serait possible de faire un mod "Touhou" pour ce jeu si il y'a de bons spriters dans le coin Very Happy

Le nom du jeu

Liberation Army

Et pour couronner le tout il pèseras grand maximum 10 Mo sur votre disque dur 8D

Et voila une vidéo pour vous montrer ce que sa vaut....

http://www.youtube.com/watch?v=X2EQUUCsZIc

La version présentée ici est une version modée (le jeu est Freeware) de manière a utiliser un nouveau set de sprites, ce qui est d'ailleurs de facilitée déconcertante (trouvez la planche, bidouillez la et TADAAA c'est déjà fini XD)

Bon n'étant pas un spriter je ne l'ai pas fait moi même...>_>
Et la on n' improvise pas Evil or Very Mad

Message par Deimos le Ven 11 Mar - 21:55

BON bah J'ai une bonne nouvelle pour quiconque passe encore par ici

Touhou Sky Arena

Le jeu en 3D basé sur Touhou seras bientôt disponible

En effet le jeux est annoncé pour le 13 mars 2011

...C'est bel et bien dans deux jours

BON sur ce, A PLUS

Message par Seraphita le Jeu 31 Mar - 15:34

Voila maintenant un an et un jour que j'attends d'avoir ma fiche validée...

Une année entière que je fréquente ce forum sans JAMAIS avoir pu jouer dessus... Alors je demande, parce que c'est quand même vraiment vraiment exagéré, qu'au moins les fiches soient examinées et validées.

Je pense que tout le monde se foute pas mal que le site soit modernisé... L'urgence c'est plus que tout le monde ait pu avoir sa fiche validée et puisse entamer l'étape de création des pouvoirs, une fois que le processus nous aura été expliqué(NOTE: Expliquer le processus dans les règles serait bien).

A partir de là on pourra jouer, et le forum pourra être relativement laissé à l'abandon, il tournera plus ou moins tout seul.

Sérieusement, c'est exagéré. Yari, t'en es où de créer ton propre forum?

Message par Alice le Dim 30 Oct - 14:49

Je vois que ce forum est à l'abandon total ça fait une année que j'attend en tant qu'inviter, mais visiblement sa veut pas bouger....

Bon alors c'est quand Yari que tu as crée le fow ?

oui désoler, mais j'attendais depuis pas mal de temps pour pouvoir voir si il y avait quelqu'un qui bougeait..... Et la fonda ne s'est pas décider à ouvrir....

Message par Deimos le Mar 1 Nov - 11:38

Eh bien....Décidément ce forum recois trop d'attention pour son propre bien...

Message par Flandre Scarlet le Ven 3 Fév - 22:52

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum, et moi aussi je trouve sa dommage qu'à peine arrivée : je me rend compte que le site est mort...
Alors j'ai envoyé un e-mail à l'admin qui reste sans réponse, sa va faire bientôt 2 semaines je crois...
Je trouve sa dommage, sa serais sympas de relancer le forum, qu'en dites vous ? Je n'ai jamais fait de RP, mais ce forum me donne envie.
REBOOSTONS LE FORUM et l'admin aussi ! Very Happy

Message par Deimos le Mer 8 Fév - 22:57

Ah tiens ?

Alors CA c'est nouveau !

Une nouvelle tete dans le coin ^^

Pas que je sois contre ou qoique ce soit mais bon ca feras 2 ans que l'admin n'auras riens fait alors a mon avis c'est peine perdue...Bon bien sur mois je suis pas contre du RP si tu veut ^^

Moi et un ami on avait pour habitude de faire un RP basé sur des vidéos musicales de Touhou sur youtube...

En fait l'idée c'était de raconter l'histoire et on utilisais l'image pour imaginer un scénario basé dessus....Je suis pas franchement doué quand il faut l'expliquer mais bon...Tu comprend ?

Aussi, au passage j'aimerais préciser que je fais un petit travail personnel concernant "Touhoumon World Link"

Il s'agit d'un mod d'un jeux pokemon ou les pokemon sont renplacés par des Bonékas, des sortes de poupées basée sur le theme des personnages peuplant gensokyo...

Mon travail concernant ca a été de traduire le pokédex de l'anglais au francais...mon anglais n'est peut etre pas genial mais je peut facillement dire que ce qui avait la dedant était réelment dur a comprendre....

ET POUR FINIR EN BEAUTéE je suis fier d'annoncer que le patch "Hayate" a été publier ajoutant a Touhou Sky Arena deux nouveaux personnages Aya et Sanae et ce n'est pas finit puisqu'un nouveau patch a été annoncé et selons les infos que j'ai le cast de personnages jouables serais pratiquement doublé suite a ce patch

Le patch ajouterai

-Flandre
-Reisen
-Satori
-Tenchi
-Suika
-Kaguya
-Komachi

et selon les rumeurs (plus un screenshot) Mokou serais aussi de la partie

La nouvelle version (qu'il s'agisse d'un nouveau jeu qu'il faille acheter ou d'un nouveau patch gratuit) a été annoncée pour pour Mai de cette année...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut