Phantasmago Réa, The Immaterial Voyager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Phantasmago Réa, The Immaterial Voyager

Message par Phantasmago Réa le Mer 20 Jan - 22:39

Comment Trouver Sa Route ?
Le noir, le silence, c'était cela, la mort ? Le temps n'existait plus et je flottais dans ce rien. Puis une voix, une douce voix "Viens..." et une main blanche s'étendit vers mon corps informe. La saisir ? Devais-je saisir cette seconde chance que l'on m'offrait ? Non, je n'avais pas le droit, la mort ne fait pas demi-tour. Et pourtant, je finis par saisir cette main pâle. Et la lumière m'éblouit.
Quelqu'un me faisait face. Son nom m'échappa et il disparut, s'évanouissant dans l'air.
Je put remarquer mon corps flotter, et le vent qui soufflait les arbres, je ne le sentis pas. Non, j'étais morte, je ne le sentis pas

L'autre Moi

Nom : Phantasmago Réa (dérivé de la "fantasmagorie" qui est une forme de spectacle à base d'illusion d'optique).
Jour de naissance : 28 février.
Rang/statut : Maîtresse de la Forgotten House, elle libère les êtres de gensokyo de leur cauchemar en les accumulant en elle afin qu'ils repartent l'esprit lavé de toute noirceur.
Race : Fantôme en apprentissage des sentiments et des sens.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Lieux de résidence : Cachée dans la Forgotten House, ( qui apparait seulement aux yeux de ceux qui se sont perdus... Aussi bien physiquement que mentalement.) elle-même dissimulée dans la forêt de bambou des disparus.

But : Retrouver ses sens du toucher, de l'odorat et du goût et éprouver à nouveau la joie, la colère et tout autre sentiment humain.

Préférences/goûts : Réa aime observer la lune le soir, se poser et profiter de ce que ces yeux lui permettent encore de voir, les couleurs, la lumière. Elle aime aussi beaucoup les promenades nocturnes ou matinales dans Gensokyo afin d'en étudier ses habitants sans pour autant venir leur parler. De par son été de fantôme, Réa sait apprécier ce que la mort lui a permit de conserver. néanmoins, elle déteste son propre état de fantôme errant, de mauvaises herbes mal-arrachées.

Facultés/compétences/pouvoirs : Manipulation de la Noirceur des Âmes et des Cauchemars (car on a tous une part obscur en nous, cette petite bête noire que l'on cache constamment.) qu'elle utilise comme d'une encre magique pour créer ses Danmaku. Pour cela, elle utilise un pinceau à première vue banale mais qui se révèle être une arme redoutable. Sans celui-ci, c'est avec ses "ailes" d'ombre qu'elle se bat.
Elle a aussi le pouvoir de voyager dans les rêves et l'espace temps. A la base, Réa utilisait son pouvoir pour effacer les cauchemars les plus douloureux mais, déçue par les gens, elle a appris à faire ressortir ce 'noir' et à l'amplifier.

Points faibles : Jouer avec les sentiments qu'elle ne possède pas. Etrangement, cela lui donne l'impression que son coeur est assaillit par des couteaux, et une grande douleur l'envahit. Comme si à ce moment, ses émotions se réveillaient dun coup et la rendait extrèmement vulnérable. Seulement, sa coque psychologique est très solide, mais c'est pour mieux protéger cette grande faiblesse. Elle a aussi tendance à fuir très vite un combat afin de ne pas donner à son adversaire l'occasion de la perturber.
Style de combat : Préfère le combat éloigné pour lancer ses danmakus cauchemardesque mais sait aussi se battre au corps à corps.
Relations :
Lucky>[Shikigami]
Yuyuko Saigyouji>[Amie] Réa passe souvent voir Yuyuko afin de profiter des cerisiers en fleur et de les peindre.
Youmu Konpaku>[Alliée] D'habitude asociale, Réa s'est liée d'amitié pour la jardinière de Yuyuko, celle-ci l'intriguant beaucoup.
Yukari Yakumo>[Rivale] Pour s'être pas mal de fois rencontrée entre deux borders, Réa sait de quoi Yukari est capable et ne la supporte pas, celle-là ayant pris la facheuse habitude de jouer avec les sentiments inexistants de la fantôme.
Maribel Han>[Réveuse] Voyageuse des Rêves, Réa a rencontré Maribel dans un de ses rêves sur Gensokyo. Réa ne sait pas trop quoi penser de celle_ci mais elle continue malgré tout à lui rendre visite de temps en temps dans ses rêves. Simple curiosité ?

Description :
Physique> Réa est morte à son jeune âge et de ce fait, ne grandira pas plus physiquement, mais son esprit en étant tout autre. Néanmoins, même si elle est un fantôme, elle n'en est pas moins "humaine" d'apparence. Une taille moyenne pour un poids plume flottant et un corps fragile, vaporeux à ses heures. Ses cheveux brun arrivent au niveau de ses épaules et son plus ou moins ondulés. Des mèches rebelles encadrent son doux visage d'un pâle fantomatique. Quant à ses yeux eux, ils sont d'un pourpre effacé et témoignent d'une longue vie mélancholique. Son vêtement arbore des couleurs dans les bleus-gris plus ou moins clairs. Sa coiffe, dans ces mêmes bleus, est revêtue d'un ruban plus foncé qui forme de jolis nœuds à ses extrémités. Un haut sans manche est maintenu par divers nœuds et des manches non raccordées à son haut sont attachées grâce à des rubans, eux même formant de jolis noeuds pendants. Ses épaules sont recouvertes par un châle plus foncé et son cou abrité par une écharpe rouge/brune rayée, couleur que l'on retrouve sur les pans de sa jupe foncée et les coutures de ses manches et de son pantalon qui se resserre au niveau des genoux et se relâche après. Au pied, elle porte de simple geta.

Psychique> Côté moral, Réa est quelqu'un d'assez distante mais cela est dut au fait qu'elle ne voit que très peu de monde, préférant s'occuper de son petit havre de paix. Seule. Car peu de monde se "perd", voir plus personne et ce n'est pas plus mal, Réa n'aimant guère son pouvoir. Voir la noirceur des âmes a finit par la dégouter profondément comme le fait de ne voir que les cauchemars d'autrui, elle ne pouvant plus rêver, et n'arrivant qu'à voir les pires horreurs. Elle commença alors à se renfermer sur elle même jusqu'à ce que Lucky arrive.
En soi, Réa n'est pas quelqu'un de méchant, elle sait écouter et n'hésitera pas à aider ses réels amis bien que peu nombreux. Et bien qu'elle n'aime pas combattre, quand il le faut, et pour tout ce qu'elle entreprend, elle se donne à fond.
Calme et réfléchie, elle ne s'énerve que rarement et fait tout pour se maîtriser, seulement, son armure n'est pas aussi solide qu'elle le laisse paraître et enfait, Réa est extrèmement fragile, son âme étant perturbée, emprisonnée dans son passé.

Moi

Prénom : Léa.
Expérience en forum-rpg : 3-4 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Sur le fofow TF grâce à la signature d'Akiro.
Quelles sont vos impressions concernant celui-ci ? Il me plait bien, le design est soft, la présentation claire. J'espère qu'il ne plongera pas.
Disponibilités d'écriture 2h/jours mais surement plus.
Connaissez-vous bien l'univers de Touhou ? Un peu on va dire ^^
Autre chose à dire ? Rabbit Can Win !

Test-RPG
La vie de Réa est assez mystérieuse, surement parce qu'elle n'aime pas en parler, même Lucky ne sachant pas grand chose sur elle et n'osant pas poser trop de questions. Il faut laisser faire le temps comme on dit, et le temps... S'est arrêté pour elles. Néanmoins, la mort leur permet encore d'errer sur le monde, ou du moins ici, à la Forgotten House, à Gensokyo. Mais le monde réel, ou plutôt son monde, lui manque. Souvent, elle se met à le peindre, les yeux dans le vague. Pourquoi avoir attérit à Gensokyo alors que son corps ne s'y trouve pas ? C'est une question qu'elle se pose souvent et dont la réponse lui échappe. Le seul lien logique restant sa mort étrange, tragique. Son âme et son corps ayant été dévorés par un Dragon. Son monde s'appelait Shiroi, et malgré son pouvoir, l'occasion de revenir dans celui-ci ne s'est pas présenté. Peut-être est-il mort, lui aussi ?

Réapparut sur Gensokyo après une longue errance dans une éternité noire, Réa fut tirée de son coma, de sa mort prématurée. Comment ? Elle ne sait plus, se rappelant seulement d'une nombre qui la tira lentement de l'emprise de l'obscurité. Rien n'arrive par hasard dit-on, il y a toujours une raison, et la raison, elle l'apprit bien vite à contre-coeur. L'obscurité dont on l'avait extirpée faisait maintenant partie intégrante de son fantôme, de son âme silencieuse. La Forgotten House apparut alors en même temps que Réa, comme si cette maison était une projection parallèle de son âme. Une maison rien que pour elle, une mort rien que pour elle. Mais une mort pas vaine, en effet, celle-ci attendait quelque chose de Réa pour lui permette de 'revivre' à travers cette mort. Cette chose consistant à libéré les voyageurs perdus de leur cauchemar. Seulement, les cauchemars ne disparaissent pas complètement et c'est en Réa qu'ils s'accumulèrent.
Pour elle, c'est comme un sacrifice de son âme qui de jour en jour étouffe sous les cauchemars, l'emportant peu à peu dans son propre cauchemar.
Aujourd'hui, elle essaye de se débattre, de résister, mais les choses ne se présentent pas toujours comme on le souhaite, pourtant, elle reste impassible, ne voulant rien montrer à ses amies, ne voulant pas les inquiéter. Après tout, elle est déjà morte non ?
Phantasmago Réa
The Immaterial Voyager

Revenir en haut Aller en bas

Re: Phantasmago Réa, The Immaterial Voyager

Message par Hakurei Reimu le Jeu 21 Jan - 23:28

Une jolie présentation pour un personnage assez noir et original.
Mis à part quelques petites fautes par-ci, par-là (et de faible importance, même si j'ai pour habitude de le relever), je n'ai pas grand-chose à redire.
Ah, si... on ne fait pas "Pfiuw" ! è__é
Sinon, eh bien, je te valide dès maintenant.
Tu peux donc faire ta fiche technique et commencer le RP.
Bon jeu à toi !

Message par Phantasmago Réa le Ven 22 Jan - 22:00

[Lost Sign]~"Appearance of Forgotten Memories"

De nombreux esprits ont pris la fâcheuse habitude de s'agglutiner autour de Réa. Mais pas n'importe quels esprits, des esprits oubliés de tous, ceux dont les pages sont désormais arrachés des livres d'histoire, ceux qui n'ont plus d'amis pour se rappeler d'eux et ceux que l'on a tout simplement voulu oublier. Ce sont ces esprits qu'elle fait ressurgir dans le présent. Ce pouvoir n'est d'aucune utilité en combat, quoique peut-être un peu déstabilisant si on se retrouve face à sa bête noire, ou au contraire à quelqu'un que l'on aimait trop et que l'on a oublié.

[Lost Sign]~"A Wave of Blackness on The Soul in Torment"

Chaque être possède son côté noir, et c'est ce côté que Réa fait réapparaître autour d'elle sous forme d'une ombre informe. La victime de ce sort ne ressent absolument rien, il est juste drainé de sa noirceur sans pour autant en ressentir un effet quelconque. Mais plus cette personne sera malsaine, machiavélique, triste ou tout autre sentiment dit noir, plus Réa accumulera de "force" pour la suite. Le drainage ne peut être annulé.

[Shikigami]~"Lucky"
A n'importe quel moment, Réa peut invoquer Lucky qui vient alors combattre à ses côtés.

Lucky manipule la lumière sous forme de cristaux et possède 7 2 spell-cards en duo avec Réa. Elle est néanmoins plutôt faible et ne fera qu'une seule attaque par apparition.
Spoiler:

[Rouge]~"Fascinated Trap of Anger"
De multiples petits cristaux aux reflets rouges apparaissent autour de l'adversaire et l'immobilise avec leur rayon avant d'imploser en libérant une onde de choc à faible portée.

[Orange]~"Optimistic Shield"
Un grand crystal orange vient entourer la personne à protéger. Celui-ci pourra encaisser plusieurs petites attaques ou en absorber une importante avant de se briser.

[Jaune]~"Deceitful Dance"
Trois crystaux aux reflets jaunes apparaissent devant l'adversaire et vont libérer un flash d'une intensité violente qui va perturber la victime, la rendant confuse pendant un petit laps de temps.

[Vert]~"Heads or Tails"
Un crystal aux tons verts et dont un des piques est brisé apparait et lance un compte à rebour. La règle, ne pas être pointé par le pique restant sous risque de se voir traqué par une rafale de 7 rayons de lumière. Réa pouvant en être la victime.

[Cyan]~"The Icy Truth"
De nombreux crystaux glacés tombent du ciel et s'accumulent sur le sol, créant un tapis de glace et de neige. Innofensif ? Pas vraiment, dès que la surface détecte un mouvent, elle libère une lame de lumière givrée. Bien qu'il n'y ait aucun risque à une certaine hauteur, il serait suicidaire de rester au sol. Sol qui ne disparaitre qu'en même temps que Lucky.

[Bleu]~"Blue Blue Dream"
De nombreux crystaux bleus forment une coque au dessus de la zone de combat et dégage une douce lumière protectrice qui soigne et renforce les alliés de Réa et Réa.

[Violet]~"Peace"
Des crystaux aux teintes violacés apparaissent sur le terrain à intervalle de plus en plus court et libère une onde de lumière qui va tournoyer un moment dans les airs avant de disparaître. (Un peu comme les chakrams de Suwako).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Blanc]~"Lucky Spark"
Attaque en duo avec Lucky. Réa plonge le terrain dans une épaisse obscurité qui va être déchiré par la lumière blanche, emportant tout sur son passage. Sa portée est longue mais sa durée très courte ainsi que sa largeur.~

[Noir]~"Nightmarish Spark"
Déclinaison de [Blanc]. C'est à Lucky de plonger le terrain dans la lumière et à Réa de déchirée celle-ci par un rayon obscure plus imposant/large mais beaucoup plus lent.

[The Brush of Souls]~"The Drawings of This Dirty Soul"

Une fois assez de noirceur accumulée, Réa la rejette et lui donne la forme de son possesseur ; une sorte de clone ombreux qui possède 50% des techniques de la personne dont il est l'obscur facette. Si Réa a ccumulé assez de noirceur, elle peut créer de nouveaux clones, seulement, à chaque fois qu'il en sera créé un, le % de possession des techniques diminuera de moitié jusqu'à crée une armée de coque vide sans aucun pouvoir mais ils pourrant tout de même frapper au corps à corps).

[The Brush of Souls]~"Mixture and Oppression"

Ce sort permet à Réa de faire apparaître sur le terrain entier toute la noirceur qu'elle a accumulée sous forme d'esprit flottant, mouvant. Leur déplacement est aléatoire mais leur texture collante empèche la fuite. Si l'un d'eux s'accroche à l'adversaire, il grossira, l'étouffant ou drainant ses forces vitales si sa victime n'arrive pas à se dégager. Cette spell card reduit considérablement le déplacement de l'adversaire. Une autre alternative à cette spell card permet de durcir ces sortes d'esprits noir et de leur donner la forme de lame qui chercheront à attaquer l'ennemi si celui-ci s'approche trop près où si Réa leur en donne l'ordre.

[Kiss of the Dragon]~"Good Night Kiss"

Cette attaque, si on peut l'appeler comme ça, est un pont entre le monde réel et celui des rêves où Réa peut décemment exercer son "travail" et consiste à déposer sur les lèvres de son adversaire ou de son "client" un baiser qui l'emportera, sans qu'il puisse faire quoique ce soit, dans le monde des rêves.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

While you're Sleeping;

A noter que, le réveur ressent encore la douleur, ou la chaleur ect... mais que son corps extérieur lui, n'est pas touché.
"On a tendance à oublier nos rêves en se réveillant... Mais pour ce qui concerne mes cauchemars, je vous promet de vous les rappeler à votre réveil."

[Dream Sign]~"Welcome to The World of Dreams"

Cette spell card n'est pas une spell d'attaque mais une illusion qui vous entrainera dans votre plus beau rêve jusqu'à ce que... La réalité vous ramène à l'ordre très vite et que votre rêve s'effondre.

[Dream Soul]~"Nightmare's Requiem"

Après le rêve, le cauchemar commence.
Réa envoie plusieurs vagues de danmakus noirs distordus qui ne disparaisse pas mais englouttisse peu à peu l'espace. Si le réveur entre en contact avec un de ces tirs, il disparait, mais pas sans mal.

[Dragon Sign]~"Your Worst Nightmare"

Vous le fuyez, il vous attendez, votre pire cauchemar. Prenant la forme d'un dragon, il est pourtant bel et bien composé de vos peurs et c'est Réa qui en prend le contrôle... contre vous afin que vous les affrontiez.
|
[The Nightmares Of The Dragon]~"The Breath of The Frozen Sleep"

Réa épaulée par votre pire cauchemar souffle une rafale noire glacée qui vous étouffera si vous ne réagissez pas. Mais ne vous inquiétez pas, dans le pire des cas, vous resterez juste bloqué dans votre rêve. Espérons qu'il soit beau.
|
[The Nightmares Of The Dragon]~"The Eyes of Dreams"

Une autre illusion qui vous fera perdre la tête si vous n'en trouvez pas la fin. En effet, vous aurez à faire à une sorte de labyrinthe incohérent et cauchemardesque et plus vous aurez peu, plus la sortie sera loin, et Réa, elle, est proche.
|
[The Nightmares Of The Dragon]~"The Howl of The Sleeping Soul"

Il va bien falloir finir par vous réveillez, mais pour celà, il y aura une dernière épreuve. Pensez-vous faire face à votre cauchemar ? Pour vous réveiller, il le faudra bien, et il vous faudra surtout résister aux ondes de danmakus aléatoire.
Phantasmago Réa
The Immaterial Voyager

Message par Hakurei Reimu le Sam 23 Jan - 12:50

Une bonne fiche, bien que je l'ai trouvé un rien confuse par moments, surtout à la fin .
Mais je la valide tout de même, il faudra juste que tu arrives à tout bien expliquer lorsque tu utiliseras ces attaques.
Je pense cependant qu'il faudra du temps à Réa pour maîtriser parfaitement l'esprit de noirceur qu'elle matérialise.
Et je ne vois pas ton spoiler .

Message par Phantasmago Réa le Sam 23 Jan - 12:53

Oui j'avoue que c'est un peu confus, mais ce sera plus facile d'expliquer tout ça en RP ^^'
Pour le spoiler, je le déspoil ici :

[Shikigami]~"Lucky"
A n'importe quel moment, Réa peut invoquer Lucky qui vient alors combattre à ses côtés.

Lucky manipule la lumière sous forme de cristaux et possède 7 2 spell-cards en duo avec Réa. Elle est néanmoins plutôt faible et ne fera qu'une seule attaque par apparition.

[Rouge]~"Fascinated Trap of Anger"
De multiples petits cristaux aux reflets rouges apparaissent autour de l'adversaire et l'immobilise avec leur rayon avant d'imploser en libérant une onde de choc à faible portée.

[Orange]~"Optimistic Shield"
Un grand crystal orange vient entourer la personne à protéger. Celui-ci pourra encaisser plusieurs petites attaques ou en absorber une importante avant de se briser.

[Jaune]~"Deceitful Dance"
Trois crystaux aux reflets jaunes apparaissent devant l'adversaire et vont libérer un flash d'une intensité violente qui va perturber la victime, la rendant confuse pendant un petit laps de temps.

[Vert]~"Heads or Tails"
Un crystal aux tons verts et dont un des piques est brisé apparait et lance un compte à rebour. La règle, ne pas être pointé par le pique restant sous risque de se voir traqué par une rafale de 7 rayons de lumière. Réa pouvant en être la victime.

[Cyan]~"The Icy Truth"
De nombreux crystaux glacés tombent du ciel et s'accumulent sur le sol, créant un tapis de glace et de neige. Innofensif ? Pas vraiment, dès que la surface détecte un mouvent, elle libère une lame de lumière givrée. Bien qu'il n'y ait aucun risque à une certaine hauteur, il serait suicidaire de rester au sol. Sol qui ne disparaitre qu'en même temps que Lucky.

[Bleu]~"Blue Blue Dream"
De nombreux crystaux bleus forment une coque au dessus de la zone de combat et dégage une douce lumière protectrice qui soigne et renforce les alliés de Réa et Réa.

[Violet]~"Peace"
Des crystaux aux teintes violacés apparaissent sur le terrain à intervalle de plus en plus court et libère une onde de lumière qui va tournoyer un moment dans les airs avant de disparaître. (Un peu comme les chakrams de Suwako).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Blanc]~"Lucky Spark"
Attaque en duo avec Lucky. Réa plonge le terrain dans une épaisse obscurité qui va être déchiré par la lumière blanche, emportant tout sur son passage. Sa portée est longue mais sa durée très courte ainsi que sa largeur.~

[Noir]~"Nightmarish Spark"
Déclinaison de [Blanc]. C'est à Lucky de plonger le terrain dans la lumière et à Réa de déchirée celle-ci par un rayon obscure plus imposant/large mais beaucoup plus lent.
Phantasmago Réa
The Immaterial Voyager

Message par Hakurei Reimu le Sam 23 Jan - 13:03

Tout ça est OK.
Pareil que pour l'accumulation de noirceur, l'invocation de Lucky pourrait te permettre d'envoyer des sorts plus puissants à mesure que ton pouvoir spirituel s'intensifiera.
Sur ce, je te valide définitivement.
Ta fiche va être lockée, donc si tu veux la remodifier, demande-le moi.
Bon jeu à toi !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut