Seraphita, Mélodie du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seraphita, Mélodie du Chaos

Message par Seraphita le Mar 30 Mar - 2:59

FICHE DE PRESENTATION

Le
personnage

Nom : Seraphita. Réponds aux appellations de: "Mélodie du Chaos", "Réelle Couleur des Troubles" et "Oh non, pas elle!"

Jour de naissance : 32 Aout. Quand on lui soutient que c'est impossible, sa seule réponse est: "Je n'ai jamais dis que ça avait été facile!"

Rang/statut : Trouble-fête. Elément indépendant pour l'instant.

Race : Youkai

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Lieux de résidence : Forêt de bambous des disparus

But : Devenir une Déesse et conquérir le monde. Pas forcément dans cet ordre. Faute du monde, au moins un petit bout suffira pour commencer. Oh, et des raviolis vapeur aussi.

Préférences/goûts : Séraphita aime avant tout satisfaire ses appétits. Tous ses appétits. Le problème étant qu'elle change d'envies et de désirs aussi rapidement qu'une enfant. Parmi ses occupations favorites, on peut noter collectionner les protège-oreilles ou serre-têtes pourvus d'oreilles d'animaux. Elle en a actuellement 98, et espère arriver à un nombre rond. Certains sont mêmes très rares et élaborés et possèdent d'étranges propriétés quand ils ne sont pas totalement maudits. Elle a également un amour ou une obsession pour les raviolis vapeur, qu'elle fait elle-même. C'est une fêtarde accomplie, qui aime la compagnie et jouer des mauvais tours. Les fées sont en particulier ses cibles favorites. Elle aime quand les choses bougent et quand il y a de l'action, n'importe quel type d'action. Quand il n'y en a pas, elle la crée elle-même. Par tous les moyens nécessaires.

Facultés/compétences/pouvoirs : Le surnom de Seraphita vient du fait que ses pouvoirs sont invoqués par la composante vocale. Lorsqu'elle chante, c'est probablement le seul moment où elle est véritablement concentrée, et son pouvoir, d'habitude dispersé par son manque de concentration, est focalisé dans un but précis. En réalité, Seraphita serait probablement extrêmement puissante si sa personnalité avait été différente. Ses chants lui permettent de distordre la réalité, et de la modifier pour obtenir ce qu'elle souhaite vraiment. Concrètement, ses chants agissent surtout sur l'esprit, qu'elle est capable de charmer, tromper ou même détruire. Cependant, elle est également capable de les utiliser pour augmenter ses performances physiques et diminuer celles des infortunés qui s'opposent à elle. Cette seconde capacité, couplée à son style de combat particulier, lui a valu le nom de Mélodie du Chaos.

Points faibles : Seraphita souffre d'un manque chronique de concentration, surtout quand quelque chose ne l'intéresse pas ou l'ennuie. Elle perdra systématiquement tout affrontement où elle n'aura pas la motivation nécessaire. Ses pouvoirs sont également inopérants sur des adversaires incapables d'entendre, dépourvu d'esprit, ou si elle est rendue incapable de chanter. Elle perd également tous ses moyens si on lui vole un de ses ornements à oreilles qu'elle affectionne tant. Pour elle, c'est comme lui voler sa personnalité.

Style de combat : Seraphita porte autour du cou deux pectoraux(des colliers reposant l'un sur le haut de sa poitrine, l'autre en dessous) faits d'un alliage métallique inconnu et probablement magique. En situation de combat, ces deux pectoraux se placent sous ses avant-bras pour former deux gigantesques lames(leur taille augmente, d'où le "probablement magique"). Son style de combat repose principalement sur l'usage de ces lames et est, comme on peut s'y attendre, tout en rapidité et souplesse. Elle l'a perfectionné à force de vivre dans la forêt de bambous, et d'être obligée de couper ces satanés bambous qui repoussent sans arrêt... Elle n'utilise ses pouvoirs que par nécessité. Ce n'est pas qu'elle soit faible, mais elle préfère largement rencontrer l'ennemi armes en main, parce qu'elle se sent plus vivante dans ce genre d'oppositions. Ceux qui cependant la poussent à utiliser ses pouvoirs découvriront à leurs dépends qu'elle n'a rien à envie aux mages et possède un esprit extrêmement retors.

Relations : Elle évite majoritairement les humains. S'entend bien avec la plupart des autres Youkais, même si ceux-ci ont du mal à la supporter. Les fées la fuient comme la peste qu'elle est. Celles qui ne sont pas assez rapides seront la proie de ses facéties.

Description : Ce qui choque le plus chez Seraphita, ce sont ses cheveux. Ses cheveux changent en fonction de son humeur, prenant une teinte irisée lorsqu'elle chante. Ses colliers et son perpétuel ornement de tête à oreilles lui donnent un aspect un peu baroque, mais ce côté décalé et son perpétuel sourire la rendent sympathique. Seraphita vit dans un monde à part, persuadée qu'elle est une future Déesse, et que le monde lui appartient. Elle se comporte comme telle jusqu'au ridicule et à l'excès. Elle n'est pas méchante, du moins pas selon les normes admises. Elle représente le Yang, le Ciel et le Chaos. Elle n'ira pas blesser une personne gravement et ne mange pas d'humains comme certains Youkais. Elle est même très affectueuse envers ceux qui croient en elle ou qui se lient à elle, même si sa façon de le montrer peut être assez pénible pour les concernés obligés de subir ses taquineries, farces et jeux de mots de mauvais gouts, ainsi que des plaisanteries d'un goût encore plus douteux. C'est une éternelle optimiste, nourrie par ses propres illusions de grandeur. Elle aime être le centre de l'attention et se sentir aimée, appréciée, respectée ou alors crainte. Elle ne supporte pas l'inactivité et l'ennui. C'est une sorte d'adorable petit tyran qu'on ne peut s'empêcher d'aimer malgré tout.

Vous

Prénom: Laura

Âge : 28. Si quelqu'un fait un commentaire désobligeant sur mon âge, je passe en mode Lunatic. Vous ne voulez pas me voir en mode Lunatic. *Regard explicite*

Expérience en forum-rpg : 13 ans je pense. Ca remonte à loin le premier...
Comment avez-vous connu le forum ? Où donc ? J'ai cherché un forum RPG de Touhou sur google. Il me semble qu'un ami m'avait parlé d'un tel forum il y a longtemps cependant, mais à l'époque je ne connaissais rien de Touhou, donc...

Quelles sont vos impressions concernant celui-ci ? Bon forum en terme de qualité, graphique et style général. Je me demande cependant s'il a été abandonné vu que le dernier message remonte à Janvier. J'espère vraiment qu'il ressuscitera. Si l'activité suit, c'est tout bon.

Disponibilités d'écriture Disons une heure par jour.

Pourquoi faites-vous du RPG sur les forums ? Le jeu de rôle traditionnel repose souvent sur des petits groupes et sur des univers/jeux/règles bien définis, ainsi que sur une grande part d'aléatoire avec les sempiternels lancers de dés... Les jeux de rôle par forum permettent de se concentrer uniquement sur l'histoire et les personnages en supprimant l'aspect trop artificiel des jets de dé et en offrant plus de liberté créative.

Connaissez-vous bien l'univers de Touhou ? Un peu. J'apprends au fil des jeux. J'ai pas encore attaqué la periode 2000...

Codes : Eternal Blood Love Snake Truth Heaven

Autre chose à dire ? Miri.

Test-RPG

Un corbeau mal dessiné passe devant un soleil se levant. En dessous s'écrit: Quelque part, dans la forêt des bambous disparus...

Salut! Bienvenue dans mon humble demeure! Je m'appelle Séraphita...

Illustrant ces images, une petite maison traditionnelle cernée par les bambous apparait au milieu des branches. En se rapprochant encore davantage, et en entrant par la fenêtre, on peut voir une jeune fille ronflant bruyamment, un filet de bave s'écoulant du coin de la bouche sur le futon qui lui sert de couche, un bras déplié au dessus de sa tête ornée de deux oreilles de lapin blanches. L'état de sa chambre est un bazar indescriptible, mais l'on peut clairement voir trainer plusieurs bouteilles de saké, une paire de menottes, un plateau de go avec plusieurs pions renversés et un bouquet de fleurs jaunes sur une petite table.

Ca, c'est moi. Désolée, je n'ai jamais vraiment été du matin... Héhéhé...

Des oiseaux se mettent à pépier dehors. Séraphita gromelle et se tourne mais son nez vient se poser directement sur une bouteille, ce qui la fait gromeller plus fort et se relever brutalement. Elle s'étire et baille longuement, sa chevelure prenant une couleur gris cendre, alors qu'elle était blanche jusque là, reposant sur un pyjama rose bonbon. Elle se gratte ensuite, le regard ensommeillé, puis se lève et se dirige vers une fenêtre en trainant ses pieds chaussés de pantoufles-lapin assorties. Elle l'ouvre lentement, et le soleil inonde alors l'intérieur.

Pendant quelques secondes...

Sans crier gare, un mur de bambou vient complètement obscurcir à nouveau la chambre. Séraphita se met à hurler en brandissant un poing rageur.

"BARREZ VOUS DE LA SALETES DE BAMBOUS AVEC VOS FEUILLES MAL DESSINNEES!"

Quelques trop courtes secondes de violence plus tard, les bambous se tiennent désormais à distance respectable de la maison. Ceux qui n'ont pas reculé assez vite sont sectionnés et on peut voir une goutte de sueur à la base tronquée de ces humbles végétaux, ainsi que des morceaux de bambous éparpillés tout autour. Séraphita est debout devant sa porte, et rerentre dans sa maison en trainant les pieds, ses lames de combat encore aux bras. Elle trébuche sur quelque chose et tombe. Une analyse plus poussée révèle que c'est une bouteille. Les joues gonflés d'indignation, reposant sur le ventre de la moins cérémonieuse des façons, sa chevelure virant à un rouge pâle, elle murmure.

"Ca va encore être une de ces journées..."

Ca n'en a pas l'air comme ça, mais je suis une Youkai. Ca veut dire que je possède des pouvoirs, mais ça c'est que le début, un jour je serais une Déesse! Et ce jour là... Les bambous apprendront enfin à me respecter...

"C'est pas gagné..."

Evidement, la vie d'une future Déesse n'est pas facile. Et c'est un petit peu pour ça que j'ai atterri ici. Tout le monde ne comprend pas vraiment à quel point je suis géniale. Pourtant, depuis que je suis née, je sais que je suis spéciale. Je suis né un 32 Aout, un jour qui n'existe pas, en théorie. C'est pourtant ce qui est arrivé! La plupart des gens me rient au nez quand je leur dis ça... Certains mages ont pourtant des tas de théories barbantes sur le sujet. La vérité, c'est que je suis géniale. Mais ça vous le saviez déja!

L'on voit à présent la Montagne de loin.

Mais les génies sont bien souvent incompris. C'était là que je vivais autrefois... Avant l'Incident...

Une explosion énorme secoue un flanc de la montagne.

J'ai toujours eu des relations assez passionnelles avec la technologie. Ce qu'il y a de merveilleux et de beau dans la passion, c'est qu'elle est souvent incontrôlable! Ca ne serait pas aussi passionnant sinon, n'est-ce pas? Quoi qu'il en soit, l'Incident, qui était d'ailleurs une expérience tout à fait valide et légitime de créer les ultimes raviolis à la vapeur en canalisant la vapeur venant d'une poche de magma située sous la surface, se révéla être assez déplaisante aux yeux de certains résidents de la Montagne...

Des tas de bras anonymes se saisissent de Séraphita et la projettent dans le vide depuis une plate-forme.

Personnellement, je trouve leur réaction sensiblement exagérée...

Une série de nouvelles explosions vient parsemer le flanc de la montagne.

D'autant que les raviolis étaient délicieux...

On revient dans le présent, avec un zoom sur un récipient contenant de délicieux raviolis, le plan s'élargissant, on voit Séraphita assise devant avec un sourire gourmand sur le visage, ses cheveux désormais d'une teinte rosâtre.

Enfin, depuis j'ai été forcée de vivre ici, dans la forêt. Mais je ne me plains pas. Les gens ne viennent pas souvent ici, et je peux avoir la paix, la plupart des chasseurs de youkais ne s'aventure pas en ces lieux, et ceux qui viennent ont tendance à ne pas vouloir revenir. Quand ils reviennent. Evidemment, il faut garder les bambous à l'oeil...

Seraphita déguste ses raviolis avec des baguettes, tandis que par la fenêtre derrière elle, on peut voir les bambous se rapprocher furtivement de la maison. Seraphita réagit aussitôt en brandissant à nouveau le poing dans leur direction.

"ET NE CROYEZ SURTOUT PAS QUE JE VOUS VOIS PAS!"

Les bambous reculent et se serrent les uns contre les autres effrayés.

Mais ce n'est pas trop pénible, et puis ça oblige à garder l'esprit acéré. Même si je les soupçonne de tricher au go...

Seraphita continue son repas.

Mais depuis quelques temps, je sens qu'il se passe quelque chose... J'ai toujours été douée pour ça. Quand les problèmes pointent leur nez, en général, je le sais tout de suite. C'est peut être parce que bien souvent, j'en suis la cause... Il y a peu, un incendie s'est déclaré dans la forêt de la magie. Je crois que c'est ce jour là que tout a commencé à changer... Bien que certains puissent dire que tout a commencé à changer longtemps auparavant... Quelqu'un, quelque part, avait dépassé les bornes. Le monde m'appartient, donc cette forêt est à MOI! Personne n'a le droit de la brûler à part moi. Qui que ce soit qui ait fait le coup, je comptais bien le retrouver et lui faire comprendre ce qu'il en coûte de toucher à MA forêt. Il faudra aussi qu'il m'explique comment il a fait... Ca pourrait servir...

Seraphita choisit une paire d'oreilles de lapin bleu-gris dans sa collection et les met sur sa tête.

Mon monde...

Seraphita finit de s'habiller et attache ses colliers.

Mes règles...

Ici commence mon Ascension...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut