Rima Yakumo ~The Youkai of Green Spirit~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rima Yakumo ~The Youkai of Green Spirit~

Message par Yakumo Rima le Ven 18 Mar - 1:20

Le Personnage

Nom : Yakumo Rima
Jour de naissance : 11 Février
Rang/statut : Gardienne du fin fond de la Foret de la Magie
Race : Kodama
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Lieux de résidence : Foret de la Magie

But : Ayant perdu sa mémoire à son arrivée à Gensokyo, elle tente de la retrouver par tout les moyens. Rima veut aussi réussir à étendre ses pouvoirs sur toute la Foret de la Magie ce qui lui voudra un entrainement intensif en magie et en concentration, en plus de cela elle essaye de pourvoir contrôler son pouvoir ailleurs que dans une foret.

Préférences/goûts : Rima aime beaucoup la Magie qu'elle considère comme de l'art. C'est pourquoi elle s'attachera énormément à Patchouli et à sa magie "plutôt jolie".
Aime: L'art en général (dessins, peinture), Forêt de la Magie qu'elle considère comme sa maison, la Magie, Avoir de longues discussions avec Yukari.
Aime pas: Rester quelque part sans rien faire, que l'on veule du mal à Yukari (total vénération).

Facultés/compétences/pouvoirs : Étant une Kodama, Rima peut donc utiliser des pleins pouvoirs lier à la foret. Elle peut aussi invoquer des créatures qui l'aideront à se défendre, ou à attaquer d'éventuel intrus. Son pouvoir s'étend aussi sur les insectes et animaux voulant bien répondre à son appel.

Points faibles : Son pouvoir tout simplement. Les attaques corps à corps peuvent lui être fatal. Elle ne sait comment les éviter. Sinon on peut ajouter son mauvais sens de l'orientation, qui peut la perdre en plein combat.

Style de combat :
Vu son pourvoir plutôt spirituel et magique, son style de combat est basé sur la longue distance. Si l'adversaire s'approche trop, elle peut le repousser mais pas l'attaquer ou sinon elle aura énormément de mal, ce qui pourrait lui être fatal. On peut dire que son pouvoir est sa force et aussi sa faiblesse. En général, Rima évitera le combat à tout pris les qualifiant de "non bénéfique pour la foret", mais aussi pour ces biens personnels.

Relations :

-Yukari Yakumo (Mentor)
-Ran Yakumo (Amie)
-Chen (Amie)
-Patchouli Knowledge (Amie et maitre)
-Flandre Scarlet

Description :
Caractère:

Rima est une grande renfermé qui ne montre pas ses sentiments. Même si son adoration envers Yukari est bien réel elle ne le lui montrera que bien plus tard. Quand la barrière de la timidité est franchie, Rima aime rigoler et est étonnée par des tas de choses surtout venant d'endroit de Gensokyo où elle aimerait se rendre. Elle contrôle ses colères et des pleurs et ne les montre jamais (ou très rarement). Travailleuse et vive, elle ne s'arrête pas devant une tentative de sort raté, elle recommencera et persévèrera dans ces efforts. Je rajouterais aussi qu'elle a la main verte et cela n'est pas étonnant. Razz

Physique:
Avec sa longue robe, elle parait très grande mais cela est trompeur car elle ne dépasse pas les 1m60. Cheveux court, au carré, ils sont châtains. Elle les remonte souvent en petite couette sur le coté qu'elle attache avec quelques nœuds et rubans. Sa visage est barré d'une longue cicatrice. Elle porte un début de kimono avec une ceinture noué en nœud sur le coté, les manches sont attaché en hauteur et laisse apercevoir des longues couches de dentelles. Rima porte aussi une longue jupe ne laissant entrapercevoir ses jambes. Noué autour de cou, un ruban offert par Patchouli comme serment d'amitié envers Rima. Plus tard, elle sa verra affuté du la longue tunique traditionnel de Ran et Yukari, symbolisant son pouvoir.

Vous

Prénom : Sarah
Expérience en forum-rpg : Je suis en cour de création. Je comptait faire un forum RPG sur les Vocaloids mais pour l'instant je suis très occupé sur le site.
Comment avez-vous connu le forum ? Où donc ? Je suis tombé sur ce superbe forum en cherchant des renseignements sur Aya Shameimaru. Je me suis inscrite. Razz
Quelles sont vos impressions concernant celui-ci ? Ce qui plaît ou ne plaît pas.
J'aime énormément ce forum. Esthétiquement, et sur le principe, j'espère qu'il gagnera vite de la popularité.
Disponibilités d'écriture Nombre d'heures journalières/jours par semaine.
Mmh Le Week End, et tout les jours a partir de 17h.
Pourquoi faites-vous du RPG sur les forums ?
Ben tout simplement car j'adore me créer des personnages dans des tas de séries ou des mangas. Les jeux vidéos ne sont pas des exceptions.
Connaissez-vous bien l'univers de Touhou ? A Fond ! Wink J'ai connue grâce à la version de Bad Apple chanté par Meiko Sakine. Je suis tout simplement tombé amoureuse.

Spoiler:

La Rencontre avec Yukari:

Au fin fond de la foret de la Magie, Yukari Yakumo avançait. Une certaine rumeur prétendait qu'une nouvelle youkai totalement différentes de toutes celle présente à Gensokyo avait fait son apparition.
On l'appelait Kodama: l'esprit de la forêt. Intrigué par cette curieuse rumeur, raconté par Chen, Yukari avait décidé d'en avoir le cœur net. Après tout, n'était ce pas elle qui connaissait la foret de la Magie comme sa maison ? Elle approchait maintenant du cœur de la forêt, un énorme arbre se dressa de toute sa hauteur devant elle.
"Partez d'ici, vous n'êtes pas la bienvenue."
Cette phrase lui parvint du plus profond de son corps. Elle frémit. Voyons! Ce n'était pas le moment d'avoir peur ! Soudain voila que des esprits se rassemble autour d'elle. Leurs petits cris ne semblant pas émaner d'eux. Un rassemblement autour du gigantesque arbre. L'apparition d'un Youkai. Tout cela, Yukari ne pensait pas y assister en cette journée qui lui semblait des plus banale. Une fille, une jeune fille. Elle était habillée d'un kimono et d'une longue jupe qui lui donnant des airs fantomatiques. De longs cheveux blonds encadrait son visage fin, et ses cheveux couleur ambre avait des reflets d'or. Elle était belle, même splendide, elle aurait pu rendre jalouse toutes ces filles du monde extérieur se dit Yukari.
"Suis-je belle ?"
Pourquoi mentir ? Elle était d'une grâce hors du commun.
"Oui tu l'es."
"Vraiment ? Même comme cela ? "
Et là tout changea. Son visage fin se colora de rouge et une longue cicatrice partant de son cou et remontant jusqu'à la tête fit son apparition. Elle fendait sa bouche laissant apparaitre ses gencives et ses dents. Yukari déglutit. Que lui était–elle arriver ? Qui lui as fait cela ? Et que répondre maintenant ? Un étrange sentiment s'empara d'elle. De la pitié voila ce que s'était. Cette fille souffrait du plus profond d'elle même au fin dond de cette forêt ou presque personne ne met les pieds. Cette fille était belle, tout simplement.
"Ta beauté est intérieur. Même avec cette blessure je la voie toujours. Qui t'as fait cela ?"
Une étrange expression apparut sur son visage, elle sourit puis disparut.
"Je m'appelle Rima Kodama. Enchanté !" fit une voie derrière elle.
Yukari sursautât. Une autre fille ce tenait devant elle, mais elle avait les même vêtements que le Youkai. Son visage était encadré de cheveux châtains court et sa bouche abordait un sourire joyeux.
"Merci de m'avoir aidé. J'étais prisonnière de ce souvenir, et vous m'avez aidez je vous en suis reconnaissante."
"Tu es la fille de tout à l'heure ? Qui t'as fais cela ?"
"Je ne me souviens plus. Je crois que je vis encore car je dois les retrouver. Peut être que je trouverait des réponses à mes questions. Alors j'ai une faveur à te demander ... si j'osais..."
Que veut-elle ? Je t'en prie demande ...
"Pourrais tu devenir mon maitre ? Je te jurerais fidélité alors je t'en prie aide moi à me retrouver."
"Alors viens, Rima Yakumo (...)"
Yukari ne savait pas ce qui l'attendait mais une chose était sur, elle ne regretterait rien ...

La Rencontre Avec Patchouli:

Rima, sauvé par Yukari, se retrouva dans un grand périple à travers Gensolyo pour retrouver sa mémoire. C'est là qu'elle fera la connaissance de Patchouli. Désobéissant à un ordre direct de Yukari (ne pas sortir de la forêt), elle se retrouvera, par on ne sait qu'elle miracle, devant le Manoir du Démon écarlate. Avançant d'un pas prudent à l'intérieur du manoir qui semblait, curieuse, vide elle fit connaissance de Koakuma, l'assistante de Patchouli, qui sympathisât rapidement avec la Youkai. Elle lui apprit que sa maitresse connaissait Yukari depuis le désastre climatique, ainsi qu'une jeune sorcière appelée Marisa Kirisame. Koakuma lui dit aussi que si Rima avait une question au sujet de la magie élémentaire, Maitresse Patchouli était la plus calée sur le sujet. La remerciant de ses conseils, Rima se lança à la recherche de la Magicienne, espérant qu'elle accepterait qu'elle devienne son élève, plutôt secret car l'interdiction de Yukari lui trottait toujours dans la tête.

Sa rencontre avec Patchouli fut brève mais un succès. Après avoir redonné son souffle à Patchouli prise d'une violente crise d'asthme, la magicienne l'acceptât en tant qu'élève en Magie. Cette relation maitre élève se transforma vite en amitié et Patchouli lui offrit un ruban de sa "création".
La pauvre Kodama devra faire se son mieux pour éviter une guerre entre Yukari et Patchouli pour pouvoir rester avec les deux personnes qu'elle admire le plus au monde.

Désolé je suis très Bavarde sur la rencontre avec Yukari, je comptait aussi faire l'histoire avec Flandre mais par manque de temps, voilà. Désolé pour les fautes d'orthographe et de grammaire. Sinon pour l'avatar le temps que je encre et scan mon dessin, il ne devrait pas être la dans longtemps.

Bye Bye

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut