Remilia Scarlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remilia Scarlet

Message par Scarlet Remilia le Jeu 5 Juil - 3:03

Le personnage

Nom:Scarlet
Prémon:Remilia

Jour de naissance:31 Octobre 1503
Âge :500 ans,mais étant donné que je les ai fait en 2003,j'ai actuellement 509 ans.
Rang/statut:Maîtresse du Manoir du Démon Ecarlate.
Race: Vampire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Lieux de résidence :Manoir du Démon Ecarlate (Scarlet Devil Mansion)
But : Faire apparaître une bruma rouge sur l'ensemble de Gensokyo.Vivre paisiblement jusqu'à la fin des temps.Boire du sang...
Préférences/goûts : J'aime le sang,le thé,le rouge.Je n'aime pas les humains (sauf pour leur sang),le soleil...
Facultés/compétences/pouvoirs : Pouvoir inestimable du contrôle du destin.Etoile de David (signe d'une étoile à 6 branche.Signe de jadaïsme également,bien que Remilia n'est aucune croyance religieuse spécifique
Points faibles : Le soleil...
Style de combat : Je ne m'approche généralement pas de mon ennemi(e)...
Relations : Sakuya Izayoi (Servante) Flandre Scarlet (Petite soeur) Hong Meiling (Gardienne) Patchouli Knowledge (Amie)...
Description : Je suis la propriétaire du Manoir du Démon Écarlate, la maîtresse de Sakuya et de Meiling et la grande sœur de Flandre. Même si mon apparence et mon comportement sont enfantins et semblent sans danger, je possède de terrifiants pouvoirs magiques et une réputation à tenir, étant connue à Gensokyo comme le dangereux "Scarlet Devil" (Démon Écarlate). Comme tous les vampires, je suis photosensible et je m'affaiblit si je suis exposée à la lumière du soleil. Je reste alors habituellement à l'intérieur de mon manoir pendant la journée (qui n'a que peu de fenêtres afin d'empêcher la lumière d'entrer) et je ressort la nuit. Même si je est naturellement connue pour boire du sang humain, mon faible appétit fait que mes victimes ne meurent presque jamais de leurs blessures.J'ai des cheveux bleus clairs ,avec des reflets lilas.Les yeux plus rouges que le sang.Deux immenses ailes de chauve-souris.Une robe rose clair,avec des liserés rouges et plein de dentelle.Un chapeau avec un liseré rouge relié à un morceau de satin rouge et blanc.

Vous

Prénom:Léa
Expérience en forum-rpg : 4 Mois
Comment avez-vous connu le forum ? Où donc ?:Sur Internet
Quelles sont vos impressions concernant celui-ci ?:J'adore ce forum-rpg,il est parfait,rien à changer ♥️.
Disponibilités d'écriture:Ce qui suit en bas...
Nombre d'heures journalières/jours par semaine.: Vacances:Tout les jours. Semaine: Samedi,Dimanche,Mercredi,Mardi.
Pourquoi faites-vous du RPG sur les forums ?: A vrai dire,j'en ai,moi même,pas l'idée exacte.Mais j'aime ça...
Connaissez-vous bien l'univers de Touhou ?:Pas mal.Même si j'avoue avoir recommencé 3 fois l'Extra Stage de Touhou 6 pour y arriver... Shocked
Codes : Love, Heaven,Snake,Blood,Eternal,Truth Smile
Autre chose à dire ? Que j'adore le forum ._. ... Non,attendez... QUE J'ADORE LE FORUM ♥️ ! (c'est mieux comme ça...)

Test-RPG
Remilia Scarlet,enfant,a été aveuglée par la cupidité et l'égoïsme de ses parents,et semble parfois agir comme ils le faisaient.D'ailleurs,des bruits courent qu'elle les aurait tués.Apparament,ils la trouvait trop gamine,et l'écartait de toute situation familiale...
Elle fut appelée 'Démon écarlate',car avant,le sang de ses victimes s'étalait sur ses vêtements blancs (raison assez stupide,je trouve.Quels humains débiles...).Elle trouva Sakuya,un jour,dans un bosquet,non loin du Manoir.Elle s'était mit dans la tête qu'elle était chasseuse de vampire.Remilia,la battant au combat,la prit son son aile (expression),pour une raison totalement inconnue,ou bien pour de la pitié...
Remilia a comme arme le Gungnir,lance que Ulysse a utilisé pour combattre la créature à 5 têtes.On dit que la lance ne rate jamais sa cible.Pas étonnant que Remilia gagne toujours...
Remilia a annoncé un jour qu'elle descendait de Dracula,car son nom complet est 'Vlad Tepes Dracula',et la la musique de prélude du stage 6 est 'The Young Descendant of Tepes'.ZUN a nié tout lien parental avec la famille Dracula,même si Remilia prétend elle-même en descendre.Reste à prouver...Remilia a une soeurFlandre Scarlet.Même si elles ne se parlent pas souvant (raison de l'âge...mental de Flandre),elles sont très unies.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut