Kazuki, de la lignée des Hakurei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kazuki, de la lignée des Hakurei

Message par Invité le Ven 15 Jan - 1:56

Le personnage

Nom : Hakurei Kazuki
Jour de naissance : 21 septembre
Âge : 18 ans
Rang : Kannushi du sanctuaire Hakurei
Race : Humain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Lieux de résidence : Sanctuaire Hakurei
But : Protéger Gensokyo et le sanctuaire de toutes les menaces, maintenir la paix.
Préférences/goûts : Kazuki aime le calme, la solitude, observer et écouter tout ce qui se passe, la provocation.
Il n'aime pas les excentriques, le bruit inutile, les inconscients, les fourbes.
Facultés/compétences/pouvoirs : Pouvoir spirituel potentiel important. Il manipule quelques éléments, notamment le feu et le vent.
Points faibles : Pas de faiblesse particulière connue à ce jour, hormis un emportement facile pour les combats, même si la défaite est assurée.
Style de combat : Utilisation de sorts élémentaires (feu&air) et d'une lame (katana).
Relations : Hakurei Reimu (soeur), ainsi que la plupart des habitants de Gensokyo.
Description : Kazuki est un personnage sombre, d'aspect et de caractère. Il a tendance à en jouer un peu, et ne montre de signe d'amusement ou d'intérêt que dans de rares cas. Son visage est assez mince, ses traits fins et réguliers. Ses yeux sont d'une noirceur très expressive, bien qu'ils ne lui donnent pas un air très amical. Son regard est d'ailleurs assez provoquant, et il n'hésite pas à fixer ceux qui ne lui plaisent pas (ou lui plaisent bien, au contraire) pour réussir à obtenir d'eux ce qu'il désire. En général, c'est donc quelqu'un d'assez bagarreur, et malgré le fait qu'il soit calme, il n'a aucun problème pour laisser apparaître enfin un mince sourire en coin et de se lancer dans un combat acharné avec plus d'énergie qu'il ne semble en avoir. D'ailleurs, à ce propos, il porte souvent une combinaison noire et souple pour se battre, elle n'entraine aucunement ses mouvements, même si elle n'est pas très appropriée pour la fonction qu'il occupe. Le sanctuaire Hakurei représente pour lui un boulot sympathique, et lui permet de rencontrer toute sorte de gens, ce qui n'est pas négligeable. Car malgré son comportement assez négatif et répulsif, il aime à entendre parler, à réfléchir sur un peu tous les sujets, et s'impliquer dans la vie de Gensokyo. Son caractère est donc plutôt difficile à saisir, et il est bien plus optimiste qu'il n'y paraît. Dans toutes les circonstances, il garde un sourire en réserve, même s'il est du genre à souvent camoufler son amusement. Ironique, un rien sadique, mais également masochiste, vigilant et arrogant, c'est ainsi que l'on pourrait le qualifier en quelques mots. C'est, entre autres, une personne sur qui l'on peut compter. Et pour peut que l'on ait su l'approcher et apprendre à le connaître, alors il pourra devenir un ami véritable, d'une grande valeur, et probablement d'un grand secours. Car quand le danger rôde et que quelque chose qu'il aime est menacé, il n'est pas rare de le trouver dans les parages...

Vous

Prénom : William
Âge : 22 ans
Expérience en forum-rpg : Un peu plus de 2 ans
Comment avez-vous connu le forum ? En le créant
Quelles sont vos impressions concernant celui-ci ? Ben, j'aime bien, même s'il est un peu vide pour le moment.
Disponibilités d'écriture Normalement tous les jours (donc 7/7j) et j'ai pas mal de temps (je m'en donne, quand je n'en ai pas).
Connaissez-vous bien l'univers de Touhou ? Pas mal, oui. Bien que ce soit une passion depuis peu de temps.

Test-RPG
Kazuki est né à Gensokyo, évidemment. Bien qu'il ait pu naître ailleurs, il semblerait que la famille Hakurei soit installée dans ce monde depuis bien longtemps maintenant. Descendant de parents qu'il ne connut cependant pas, il est cependant un humain, ce qui laisse à penser qu'ils l'aient aussi été. Adopté et élevé par une magicienne, il vécut sa petite enfance en sein du village des hommes. Jusque-là, rien de bien méchant ne lui arriva. Et ce n'est qu'après, alors qu'il atteignait quasiment ses dix ans, que les choses changèrent. À vrai dire, elle furent bouleversées, et l'existence du jeune homme en pâtit énormément. C'est à cette époque qu'il fit sa première excursion au sein de la forêt de la magie, et qu'il découvrit quelques pouvoirs insoupçonnés. Bien sûr, les Youkai et toutes les créatures du monde ne lui étaient pas inconnues, mais il n'avait encore jamais été confronté à celles-ci. Sa mère le protégea au péril de sa vie. Ce fut la première et la dernière fois qu'elle fit cela, d'ailleurs. Dorénavant, lui avait-elle dit, il faudrait qu'il arrive à se défendre seul face à ce genre de menace. Ses séjours dans la forêt l'aiderait à devenir plus fort, et un jour, sûrement qu'il pourrait prendre la succession du gardien du sanctuaire. Cet entrainement semblait n'avoir que cela pour but, et le jeune homme s'évertua à s'améliorer chaque jour pour y parvenir.
Alors qu'il atteignait bientôt l'âge de l'adolescence, et que son corps, ainsi que son esprit changeaient, il commença à réduire peu à peu ses fréquentations avec les humains du village. Il n'avait jamais été très sociable, il est vrai, mais cette rupture progressive marqua une nouvelle transformation de la vie du gamin. Ses pouvoirs grandissaient lentement mais sûrement, et voilà qu'il se montrait plus hostile envers les autres, après avoir passé quelques jours dans son repaire arboré. En effet, après ses sessions de perfectionnement, il lui arrivait de revenir avec une envie de se prouver à lui-même, ainsi qu'aux autres, qu'il était quelqu'un de valeur. Non, il ne cherchait même pas la reconnaissance. Tout ce qui lui plaisait n'était que le combat, pur et dur. Sa vision du monde avait changé, suite à ces longues heures d'errance et de déchéance dans les méandres ombragés de la forêt. Son âme s'était-elle obscurcie ? Un peu, peut-être. Kazuki était devenu bien plus solitaire et arrogant. Plus rien ne l'effrayait, et sa passion pour la violence et les affrontements ne faisait que croître. Alors pour la dernière fois, arrivé à l'âge de seize ans, il vit celle qui l'avait poussé à devenir ce qu'il était.
La magicienne avait décidé de quitter ce fils adoptif, et lui avait proposé de faire de même. Ils ne feraient rien pour se revoir, tel avait été leur accord. Le regard noir du jeune humain avait été la seule chose que sa mère avait pu emporter, avant de quitter les lieux sans jamais lui dire pour où elle partait. De son côté, il avait rejoint le sanctuaire Hakurei, pour devenir le Kannushi, ou prêtre-protecteur du lieu. C'est là qu'il rencontra pour la première fois celle qui devait être sa soeur, Reimu Hakurei. Elle était d'ores et déjà la gardienne du temple et de la barrière séparant les deux mondes. Mais ils devraient arriver à vivre ensemble, sans empiéter l'un sur l'autre, et à apprendre à se connaître. Avec le temps, le côté tapageur de Kazuki s'atténueraient, et ses envies, ses pulsions de combattant, feraient de même. Il deviendrait plus sage et réfléchi, mettrait ses aptitudes au service des autres, et passerait plus de temps à apprendre à penser. Car il lui fallait savoir se maîtriser, avant de se jeter à corps perdu dans toutes les batailles du monde. Aussi, quiconque revit le jeune homme après quelques temps passé dans cette semi-solitude, retiré du monde, ne pouvait que le trouver changé. Toujours aussi noir, diront certains, mais bien plus fort. Tant sur le plan physique que spirituel, à dix-huit ans, Kazuki Hakurei était enfin devenu le gardien et serviteur des dieux que sa lignée attendait. Soutenant sa sœur du mieux qu'il le pouvait, tout en trouvant parfaitement sa place ici-bas, il était dorénavant une force avec laquelle il fallait compter. Gensokyo n'évoluerait pas sans lui, et il ne laisserait personne menacer le pays. C'était une décision irrévocable qui engendrerait certainement bien des conflits encore...


Dernière édition par Hakurei Kazuki le Mer 20 Jan - 13:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kazuki, de la lignée des Hakurei

Message par Invité le Lun 18 Jan - 16:14

Fiche technique de Hakurei Kazuki

火 hi ~ Sort du feu

Ce sort de faible niveau est maîtrisé depuis bien longtemps par Kazuki. Ce fut d'ailleurs l'un des premiers qu'il parvint à employer. Concentrant son énergie spirituelle dans la paume de sa main, il est capable de la relancer sous la forme d'une boule de feu. Celle-ci est évidemment imparfaite, bien qu'il s'entraîne toujours pour la rendre plus dense et intense. Les dégâts engendrés sous assez réduits.



火影 hokage ~ Lumière de feu

Une technique plus puissante que le jeune homme n'acquit que récemment. Pointant la paume de sa main vers sa cible, il est capable de concentrer toute sa puissance et de la propulser vers la destination indiquée. L'intensité de l'attaque est généralement la même, puisque Kazuki ne contrôle pas encore celle-ci au mieux. Mais elle est plus importante qu'il ne peut y paraître au premier abord. Et ce rayon de lumière blanche peut frapper rapidement et puissamment un adversaire.



耐火 taika ~ Résistance par le feu

Première technique de défense, et non des moindres. Le kannushi se concentre alors dans une sorte de rapide prière pour faire apparaître, autour de lui, ce qui semble être un tourbillon circulaire. La puissance et la vitesse de celui-ci augmentent pour devenir peu à peu un véritable mur de flamme. Les attaques ennemies en sont donc inévitablement atténuées. Et mieux cette technique est maîtrisée, plus la défense devient importante et dangereuse pour l'opposant. Le jeune homme tente d'ailleurs de faire que ce sort devienne finalement un moyen de contre-attaquer [35 E.S].



耐火 tsuku ~ Enflammer

Un sort assez puissant qui est loin d'être maîtrisé comme il faut. Il effet, en envoyant une brusque vague de chaleur, Kazuki est censé pouvoir faire s'enflammer tout ce qui se trouve en face de lui. Il replie d'abord son bras contre lui-même, et projette d'un seul coup une bourrasque de flammes. Pour le moment, il ne parvient qu'à créer du vent chaud, semble t-il. Il lui faudra donc attendre encore pour envoyer ce sort pour tout enflammer [40 E.S].



砲火 houka ~ Coup de feu

L'une des seules techniques de corps à corps qu'utilise le jeune homme. C'est donc souvent en dernier recours qu'il s'en sert, bien que ce coup ne soit pas mal contrôlé, bien au contraire. Une fois en position (et il peut l'être très rapidement), Kazuki contracte ses muscles et force dans son bras pour que son énergie s'accumule dans son poing. Une quantité de pouvoir se concentre alors autour de sa main, et lui permet de frapper avec une force bien supérieure à la normale. Il n'y a pas vraiment de feu produit, malgré que l'impact puisse être qualifié de "brulant".



焚く taku ~ Embraser

Technique utilisée avec ou sans sabre. Le kannushi prend habituellement son arme pour brusquement l'enfoncer dans le sol, à n'importe quel moment du combat, et déclenche un sort d'embrasement. C'est donc toute une zone qui prend feu, et est détruite la plupart du temps. Enfin, pour le moment, il parvient surtout à éjecter son énergie dans le sol pour frapper et blesser légèrement l'ennemi. C'est une attaque qui demande beaucoup de ressources et un grand potentiel. Avec son poing, il peut frapper le sol, en posant un genou à terre, et faire de même. Mais c'est généralement bien moins puissant. Quoi qu'il en soit, pour tout pulvériser, il lui faudra attendre encore quelques temps [45 E.S].



刃先 hasaki ~ Pointe de lame

Attaque basée sur la simple utilisation du katana. Il n'y a pas grand-chose qui nécessite de compétences spirituelles ou autre ici, mais uniquement une bonne maîtrise du combat à l'arme blanche. Kazuki s'en sert pour terrasser définitivement ses ennemis, en venant leur planter la lame directement dans la gorge. Jamais encore il n'a raté cela, et perfectionne toujours davantage sa précision. Se mettant en position d'attaque, l'extrémité de son katana pointé sur sa future victime, le jeune homme jaillit soudain tel un éclair pour transpercer son opposant sans tergiverser. Que le cœur, la trachée ou le crâne soit la cible importe peu, il sera d'ici peu affublé d'un beau trou.


高速 kousoku ~ Grande vitesse

Lorsque la situation le demande, ou pour prendre un avantage décisif, Kazuki utilise cette technique aussi bien offensive que défensive. Il se concentre alors et énonce une prière rapide. Son corps se retrouve alors comme entouré d'une mince aura accroissant sa vitesse. Ses capacités d'esquive et de déplacement s'en trouvent considérablement accrues, lui permettant de se mouvoir avec une plus grande aisance. Il peut donc frapper ou éviter les coups avec facilité. Plus son niveau spirituel augmente, plus la durée de ce sort peut être prolongée.


風速 fuusoku ~ vitesse du vent

Technique ultime du panel de Kazuki, elle est une alliance entre sa maîtrise du feu et du katana. Il faut une préparation assez importante pour le jeune homme, puisqu'elle consomme une bonne partie de ses forces. Lorsqu'il est prêt, et qu'il parvient à lancer ce sort, une aura de flammes, plus intense encore que celle qui l'entoure avec kousoku, devient visible autour de lui. Il peut alors lancer une unique attaque d'une puissance phénoménale. Chargeant subitement à grande vitesse, en venant porter un coup à son adversaire, il frappe fortement dans le but de mettre fin au combat. Pulvérisant tout sur son passage, il se trouve ensuite tout essoufflé au milieu de la poussière soulevée. Cette technique spéciale lui demande de gros efforts, et il ne parviendra à l'utiliser à cent pour cent qu'avec un pouvoir spirituel plus développé [50 ES].


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum